Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu aux mordus de jeux multijoueurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acte 3 : Les quêtes secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Opraze
Admin
Admin
Opraze


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 26/07/2006

Acte 3 : Les quêtes secondaires Empty
MessageSujet: Acte 3 : Les quêtes secondaires   Acte 3 : Les quêtes secondaires Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:37

Acte 3 : les quêtes secondaires

Dans les parties suivantes, vous trouverez la solution des quêtes secondaires de l'acte 3.

Quête secondaire, niveau 35 : le chant miniers des nains

Leontia l'historienne de Kalrathia vous demande de reconstituer un chant que les nains utilisaient dans les mines de Kaderak, vous partez à la recherche de ces trois strophes. Le premier strophe Argentée vous le trouverez dans les mines supérieurs de Kaderak dans un coffre après le 3ème levier après la chapelle de santé dans la salle à gauche qui suit, la 2ème se trouve en haut des escaliers sur votre gauche au dessus du téléporteur au niveau du 6ème levier au fond de la salle dans une malle "strophe d'acier", le 3ème vous le trouverez après avoir lâche le wagonnet sur le tesson dans une salle cachée, aller à droite et dans la pièce de droite il y a un levier, actionnez-le prenez la "strophe dorée" et retournez voir léontia qui sera ravi de le reconstitué la "strophe de mythril". Vous retournez dans la mine et après le second téléporteur des mines inférieurs sur votre gauche il y a un coffre dissimulé en allant vers l'ouest eh surprise vous découvrez une 4ème strophe," le refrain caché" retourner voir léontia et elle en fera une"poigne d'enfer".

Quête secondaire, niveau 33 : livres des légendes d'Arana

En tout l'érudit vous demande de retrouver 20 volumes, vous allez les trouver pendant votre péripétie des deux premiers actes si vous ne les avez pas voilà où ils sont situés vol n°7 sur la table avant de libérer le Cardan dans la forteresse vol n°8 et 9 dans le temple de Xéria sur le banc après la statue et dans un coin pas loin du téléporteur, vol n°6 se trouve dans la maison à la sortie de la caverne supèrieur de Kithaya. A Aman'lu vol n°5 sur la table du grand halle vol n°15 et 12 à l'étage de la mage lyssanor, vol n°13 à l'auberge au 1er étage, vol n° 4 chez twilys la mage au sol, vol n° 11, 10 et 14 voir dans la maison à Eolanda un donné en récompense, vol n°3 dans la maison Alar'ithil vol n°17, 18, 19 et 20 dans les cavernes découverte avec Amren, vol n°2 dans les escaliers dans le sanctuaire des Vai'keshs, vol n°1 dans les quartiers des serviteurs par terre pas loin du temple, vol n°16 dans une pièce à Karalthia qui se trouve derrière Nora et le conseiller Kythos.***
Comme l'indique Ivaldir, dans le forum requestionner l'érudit il vous dira qu'il sait un peu foutu de vous et vous donnera une plus belle récompense.

Quête secondaire, niveau 33 : les bijoux perdus de Soranith

Kevarre l'aventurier veut récupérer les bijoux de Soranith le maître forgeron et si vous lui ramener il vous les échangera contre une amulette à Latour, ceux ci sont dans une crypte situé dans une tour dans la plaine Nord. Il a réussi à résoudre la première énigme et vous demande de résoudre la seconde, car il est sûr que les bijoux si trouvent. La tour où se referme la crypte se situe à l'est de la 1ère tour que vous rencontrez dans la plaine Nord et cela sera la tour à gauche, empruntez l'ascenseur en trouvant l'interrupteur vous passez la première salle et dans la suivante vous avez 5 plots qui lorsque l'on appui dessus déclenche un faisceau qui en rejoint un autre. Vous appuyez encore dessus mais au prochain vous allez avoir plusieurs choix possible et pour résoudre cette énigme il faut que tous les faisceaux soient allumés. Une fois résolu aller tourner la statue ouvrez la porte et descendez, surprise vous trouvez une 3ème salle même problème à résoudre mais avec 9 plots. Une fois que tout est allumés allez tournez la statue et retourner voir kevarre, il sera surpris!
Je suis là pour vous aidez donc voici mes solutions cela vous évitera de surchauffé vos neurones:
1ère salle:
4------5---voilà les plots numérotés faites 4,2,5,1,3,4,1,2 et3
2--3
---1
2ème salle :

7----8-------voilà les plots n° faites 8,9,3,6,9,5,4,8,7,4,1,5,2 et 3
-----------9
---4
--------5--6
---1--2----3

Quête secondaire, niveau 33 : la légendaire masse d'arme

Une fois que vous avez parlé à Berseba vous aller dans la taverne d'Aman'lu voir Tai'esse l'aventurière, elle vous apprends qui lui manque un fragment de la tablette de pierre qui sert à ouvrir le tombeau d'Agarus le demi géant. Celui ci se trouve dans la grotte de Snowbrook qui est dans les contreforts de Snowbrook haven, une fois que vous avez recupérez la pièce manquante et la visite de cette grotte, retournez voir Tai'esse. Elle reconstitue la tablette et vous indique que la tombe se trouve dans la vallée perdue des Azuniens , prenez le téléporteur les falaises d'azunai Ouest et => Ouest entrée dans la caverne et prenez à droite activer le pont si ce n'est déjà fait, tuez les ennemis cassez la pierre qui cache l'interrupteur de l'ascenseur, descendez servez vous de la tablette pour ouvrir la prote et allez parler à Agarus qui sera content de vous voir pour être enfin libérer de son fardeau.

Quête secondaire, niveau 34 : l'apprenti du mage

Le mage Boden vous demande de retrouver son apprenti ainsi son journal il pense qu'il s'est perdu dans les ruines d'Okaym, vous devez aller vers la ville de Darthrul ne pas franchir les portes de celle ci mais aller sur votre gauche =>Ouest petit passage descendre dans le canal asséché puis prendre les escaliers un peu plus loin et pénétrer dans "Quelques ruines anciennes" et vous allez vous retrouver face à des statues avec des miroirs si vous êtes arrivez ici ce n'est pas la 1ère fois que vous en rencontrer donc vous connaissez leurs fonctionnements.
Il vous faut ouvrir la porte qui se trouve => Est vous devez projeter le rayon de lumière sur celle ci, une fois fait vous allez parler à Darek l'apprenti. Il vous donne le journal et vous apprends qu'en fin de compte Boden faisait du commerce avec les morderns. Retourner le voir expliquez vous avec lui c'est alors qu'un combat va s'engager et vous devez en sortir vainqueur, Darek vous en remerciera et ouvrirera sa boutique à la place de Boden qui n'est plus.

--------1------2----3-----
--4-----5--------------6--
----7--8------9-------10-X-
-------------------------
---11--------------12-----
-------------------------
-----------------------14--
--------13-----------------
--------15----16----------

J'ai essayé de représenter l'emplacement des statues et les aient numéroté cela se peut qu'elles ne soient pas très bien placé mais si vous suivez la suite en respectant l'ordre vous gagnerez du temps
Avec le x vous devez intercepter la lumière qui descend du plafond et l'envoyer sur le n°7,11,12,3,1,8 tournez les autres statues pour que la lumière puisse passer (image à droite du texte).

Pour ouvrir la porte qui se trouve vers le nord tourner la n°2 dirigé =>16, 15 et faites le nécessaire pour que la lumière puisse passer en tournant les statues 13,8,5,1 jusqu'à la porte que lorsque celle ci l'éclairera et en déclenchera son ouverture (photo ci-dessous)
Allez piller les malles et autres.

Quête secondaire, niveau 33 : la liaison de Kalrathia

Nora de Kalrathia et ses collègues ne peuvent plus s'entraîner à faire leur magie car les sorciers noirs ont scellé le lieu où ils pouvait la pratiquer, "la liaison de Kalrathia" le seul moyen est de rompre le sceau avec le bâton de l'âme qu'elle vous demande de l'imprégner donne dans trois lieux différents. Ils vous faut trouver le noeud de la terre qui se trouve dans le temple de Xéria, à côté du temple se trouve une petite statue tournez là et une salle secrète se révèle, entrez et vous allez découvrir la caverne de la Terre, sélectionné le bâton de l'âme et placez vous sur l'insigne au sol et prononcé "arcesso arcanum". Rendez vous dans la vallée perdue des azuniens, et dirigez vous vers le Sud et là vous allez pénétrer dans la caverne du Phénix faites la même chose en se mettant sur l'insigne puis téléportez vous dans les appartements de Snowbrook haven => Ouest vous rentrez dans la salle du trône et vous prenez l'ascenseur, une fois montée => Nord/Ouest et vous trouverez la caverne du Givre refaites la même opération que précédement. Une fois que le bâton de l'âme est imprégné de ces trois éléments, allez à Kalrathia prenez la direction de l'Est et après la tour, prenez à gauche "la liaison de Kalrathia"c'est indiqué et cassez le sceau, vous allez récupérer le poinçon de liaison et retournez voir Nora.

Quête secondaire, niveau 33 : les soupçons de Sartan

Quand vous avez Sartan avec passer à l'auberge de Kalrathia, allez parler à Feltan l'ivrogne cela déclenchera cette quête. Il vous parlera d'un certain espion Osric qui avez enfermé Sartan dans le trou à la forteresse et vous donnera le moyen de le retrouver ainsi le mot de passe pour accéder dans l'endroit où il se cache.

Vous le trouverez dans la plaine des sanglots Est, quand vous êtes au téléporteur allez vers L'Est une caverne s'y trouve, pénétrez dans celle-ci et en face vous serez devant une porte fermé. Essayez de l'ouvrir et un garde vous parlera, avec le mot passe cela facilitera son ouverture. Sartan apperçoit Osric et le tue, c'est alors que le soldat Orayne surgit et vous apprend que Sartan a fait une erreur car celui ci était de votre côté et était sur le point de découvrir un arsenal où les Morderns détiennent des prisonniers. Vous devez aider Sartan à le retrouver, ce que vous ferez en allant vers la ville de Darthrul après le téléporteur des ruines d'Okaym direction => Ouest. Entrez dans l'arsenal avec l'aide de Sartan qui défoncera la porte et délivrez les prisonniers qui se trouvent au fond de la caverne dans des cages qui pour les ouvrir vous allez tirer sur les bombes. Vous devez retournez voir le soldat Orayne et Sartan en aura gros sur le coeur.

Quête secondaire, niveau 35 : les cavaliers Morderns

Dans la ville de Darthrul quand vous serez dans le district du bouclier, =>Est/Sud il y a une salle en contrebas, il y a un interrupteur dans le mur qui est représenté par un point bleu sur votre radar. Prenez le et descendez, allez y toujours doucement n'avancez trop vite car c'est fou le succès que l'on a auprès des Morderns et autres on les attires comme des mouches sur une ... longez le fossé pour reprendre plus loin sur la droite un escalier, continuez Nord/est jusqu'à que de drôles d'individus vous interpellent et vous font un cour sur l'architecture. Eh oui!! vous allez parler à des cavaliers morderns, Neillior et Nodax, accompagné de Bruno le Klask et non pour une fois vous n'allez pas les combattre mais les aider, ils vont vous donné une clé "la clef des entrepôts". Ils vous demandent de trouver et de leurs ramener une tente, des rations Morderns et de la nourriture pour Klask, je vous conseille de convoquer un téléporteur de vous à Kalrathia puis téléportez vous à la ville de Darthrul vous tomberez juste à côté du 1er entrepôt qui est dans le district de la lance prenez les rations dans le coffre puis prenez => le sud et à coté du temple, district de l'arbalète ouvrez le 2ème, bien sûr supprimez les obstacles vous ne serez pas seul, la tente et retourner dans le district du bouclier vers l'Est, là se trouve le 3éme entrepôt et la nourriture, puis prenez le monte charge pour retourner voir les cavaliers. Ils seront heureux de votre butin et vous pouvoir partir en vacances mais avant leur départ Bruno va vous faire une brèche dans le mur et aller faire un tour dans le bâtiment, ramasser tout ce que vous trouvez et revenez reprendre le téléporteur que vous avez convoqué pour Kalrathia.

Quête secondaire, niveau 35 : le chant miniers des nains

Leontia l'historienne de Kalrathia vous demande de reconstituer un chant que les nains utilisaient dans les mines de Kaderak, vous partez à la recherche de ces trois strophes. Le premier strophe Argentée vous le trouverez dans les mines supérieurs de Kaderak dans un coffre après le 3ème levier après la chapelle de santé dans la salle à gauche qui suit, la 2ème se trouve en haut des escaliers sur votre gauche au dessus du téléporteur au niveau du 6ème levier au fond de la salle dans une malle "strophe d'acier", le 3ème vous le trouverez après avoir lâche le wagonnet sur le tesson dans une salle cachée, aller à droite et dans la pièce de droite il y a un levier, actionnez-le prenez la "strophe dorée" et retournez voir léontia qui sera ravi de le reconstitué la "strophe de mythril". Vous retournez dans la mine et après le second téléporteur des mines inférieurs sur votre gauche il y a un coffre dissimulé en allant vers l'ouest eh surprise vous découvrez une 4ème strophe," le refrain caché" retourner voir léontia et elle en fera une"poigne d'enfer".

Quête secondaire, niveau 37 : la vengeance de Vix

Cette quête se trouve dans la mine de kaderak après avoir utilisé le monte charge pour aller dans les mines inférieurs peu après vous allez descendre quelques marches puis les remonter, allez vers l'Est vous allez vous retrouver devant une porte que Vix se fera un plaisir de crocheter
Vos missions c'est de détruire tous les tessons que vous allez rencontrer avec l'aide des wagonnets qui en manipulant les leviers qui les lâchera sur les tessons, il y a en à trois en tout ainsi Vix à assouvir sa vengeance.

**Faites attention aux barils rouges explosifs vous pouvez vous en servir pour tuer les ennemis mais cela peut être fatal pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : Les quêtes secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2 : Les quêtes secondaires
» Quêtes secondaires : Introduction
» Acte 2 : Les quêtes principales
» Acte 3 : Les chapitres principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dungeon Siege 2-
Sauter vers: