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 Acte 2 : Les quêtes principales

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Opraze
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Opraze


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MessageSujet: Acte 2 : Les quêtes principales   Acte 2 : Les quêtes principales Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:26

Acte 2 : les quêtes principales

Vous trouverez dans les parties suivantes, la solution des quêtes principales.

Chapitre 1 : La ville d'Aman'lu

Une fois passé le portail allez voir Celeb'hel le doyen qui se trouve dans la salle d'Altorn.
En ressortant faites le tour de la ville partez à gauche en sortant de celle ci vers le nord puis faîtes la première maison là vous trouverez Tywlis la mage, celle qui suit Drianjul vous y attends, la suivante Thir'enne, passé par le magasin d'équipement au premier étage il y a Fyrndolf l'apprenti forgeron, après vous faites l'auberge roland vous donnera aussi une quête secondaire si vous avez Lothar avec vous, Amren est au comptoir vous pouvez l'engager et sur la droite allez voir Athelas.
°mais ça après c'est à nous de gérer car on a droit qu'à quatre membres dans l'équipe il faut finir une fois le jeu et acquérir un niveau de personnage de + 40, pour recommencer au niveau de vétéran là une à cinq c'est possible mais j'imagine que le jeu devient plus difficile?
ensuite on continue la visite pour aller à l'échoppe de magie Lyssimor nous attends, en sortant on ira vers l'est dans une maison un objet brille récupérer le, on arrive à la boutique des familiers dites deux mots à Galeron. En sortant allez vers le sud au bord de l'eau puis parler à Alban repartez vers le nord arrêtez vous à la maison Eolanda à quelque chose aussi à vous demander. Quand vous aurez fait ce parcours il ne restera que deux quêtes secondaire à obtenir celles-ci se trouvent dans les maisons après le pont quand celui-ci sera réparer, pour les autres quêtes on les trouvera ailleurs qu'à Aman'lu.

Chapitre 2 : Finala et le pont cassé

Allez vers le nord vous trouver Finala, en arrivant au plan d'eau vous verrez un point bleu sur la carte qui représente une flèche pointe irrégulière vous l'a persuadée de revenir réparer le pont en acceptant sa proposition.

Chapitre 3 : les îles Elen'lu

Continuer toujours vers le nord vous trouverez les îles, il n'y aura plus qu'à trouver les cristaux réfracteurs ce sont les cogneurs Taclack qui les possèdent. Pour pouvoir atteindre les autres îles il faut activer les ponts magiques il suffit de cliquer sur les arceaux et le pont se déplie. Trouver les emplacements des cristaux et les insérer puis dirigés le faisceau vers le prisme, lille centrale . Il ne reste plus qu'à trouver le grand cristal pour activer le prisme qui se trouve sur un cogneur Taclack à coté de celui ci le mettre en place et attention au réveil des Taclack ils vont s'énerver. retourner voir Finala au pont d'Aman'lu si votre équipe est de quatre séparer renvoyer un camarade à l'auberge pour pouvoir prendre Finala avec vous garder ( Déru,...) et puis c'est votre choix !
Juste un petit conseil commencé votre quête par l'"Est" vous trouverez un monte charge et aussi une plume de griffon.

Chapitre 4 : la caravane royale

Une fois le rapport fait à Finala vous sortez par le pont direction le sud plus loin après le domaine des Lebreth, Mylindril le conducteur de la caravane gît blessé par terre, et vous annonce que ce sont les Vai'kesh qui sont en possession de l'égide de mort. Il vous recommande de trouver l'avant poste des Vai'kesh, c'est ce que l'on trouve un peu plus loin qui est représenté par un portail que deux gardes vous en interdise l'accès et vous conseille d'aller voir le prophète aux sanctuaire des Vai'kesh. Vous aller à gauche du portail et rentrer dans celui ci, allez interroger le chef au sujet de la princesse et de l'égide de mort qui se trouve à côté de lui, et surprise au lieu de vous le donner il s'enfuit par une porte, qu'une fois fermer sera protégée par ses sbires.

Chapitre 5 : les Vai'keshs et l'égide de mort

Une fois que ceux là anéantie poursuivez le prophète qui s'est enfui dans la foret la porte est devenu accessible, si vous avez l'idée de visiter les lieux avant de franchir la porte faîtes attention dans la pièce caché au fond à droite il y a une boite "Mimick".
On monte les escaliers pour se retrouver derrière le portail que vous pouvez aller ouvrir, continuez dans la forêt, vous traversez une grande caverne des vai'kesh poursuivez le prophète qui fuit le long du ravin que a créé le légendaire Arinth le fou, après avoir déclencher le télé porteur de "l'extrémité est du ravin" vous franchissez un pont et vous allez combattre le prophète, avant cela vérifiez si vous avez assez de potion de mana et de santé. Une fois que vous l'avez terrassé, les
entrées des grottes ne sont plus protégées, il va falloir trouver l'égide dans la grotte en y entrant allez à droite là pareil vérifié si vous avez assez de provisions pour combattre un nouvel ennemi le "Brouillamini noueux", commencez à éliminer les 5 générateurs de feuilles ceux là régénèrent Brouillamini, une fois ceux là éliminés occupez vous de Brouillamini. Maintenant récupérez l'égide de mort, l'érudit azunien
intervient vous expliquant que la princesse a été kidnappée par les sorciers noirs et l'a détient dans les catacombes azuniens.

Chapitre 6 : la princesse Evangeline

Empruntez le portail pour se retrouver dans le jardin des anciens, trouvez le cimetière des azuniens en direction du sud soit vous y aller directement en suivant la flèche et alller trouver le gardien Rahvan ou soit vous faites le tour du propiétaire et visité toutes les cryptes et tombes vous gagnerez du temps pour remplir la suite de ce chapitre. Vous allez trouver des masques funéraires de champion vous devez en récolter quatre, une fois la chose faite vous aller en direction du cimetière qui se trouve vers le sud.

Vous engagez la conversation avec le gardien Rahvan qui vous empêche d'entrer dans le cimetière. Vous pouvez y pénétrer qu'à la seule condition de lui ramener les masques funaires de ses trois frères morts et là surprise pour lui vous lui en donner quatre.
Si vous ne les avez pas, vous devez revenir sur vos pas et trouvez les cryptes!! Alors direction le nord descendez dans les deux cryptes sur votre droite récupérer les masques puis de qu'il y en a la possibilité aller vers l'"Est" et là , il y a encore deux cryptes à faire l'état des lieux.
Maintenant que vous montrez les masques à Rahvan, vous pouvez aller dans le cimetière, descendez les escaliers puis trouvez l'entrée des catacombes pour l'activer il faut manipuler quatre leviers pour en faire une combinaison. Pour schématiser les symboles je vais les utiliser les couleurs cela sera plus simple donc dans l'ordre de gauche à droite violet, rouge, jaune, vert cliquez sur l'interrupteur descendez etaller sauvez la princesse Evangeline pour cela il va falloir éliminé le mage noir [PV 40000]. Une fois libérée suivez la princesse.

* Je vous conseille de vous soulager d'un équipier avant d'aller parler à la princesse Eva pour pouvoir accepter qu'elle puisse vous aider.

Chapitre 7 : le siège de Snowbrook Haven

Après la quête d'Arinth si vous l'avez fait, on continue à Snowbrook.
Quand vous arrivez sur la carte prenez vers l'ouest, suivez la flèche...
Vous aller arriver devant une tour carré (ça ne veux rien dire sauf que vous êtes sur le bon chemin lolll, et il y a un chant Scandé à l'intérieur)
Continuer vers le nord, passer le pont. Voilà maintenant vous êtes arrivé au Mont Snowbrook.

Continuer au n-o, au nord et ensuite vers l'est. rien de bien réjouissant... quelques moustiques qui ne sont pas frileux (au Québec en hiver les moustiques sont gelés!).
Conituner vers le sud et le s-o... vous trouverez un petit camp de fortune, n'oublier pas cliquer sur les barils!.

Et vous arriver aux Quartiers des Serviteurs... si vous continuer, à droite il y a une grande salle avec des piliers.
Fouiller derrière chaque porte...

Au fond de la salle à l'ouest, il y a un Lieu Saint, (il y a un livre par terre sur Les Rois et les Reines...)
Au Lieu Saint, réciter votre incantation, et rendez-vous à l'est, trouver le point vert sur la carte, il s'agit de l'esprit d'Arana n° 8.
Il y a un peu d'exploration à faire de ce côté. Quand c'est fait... retourner à l'ouest, vous arriverez encore une fois aux Quartiers des serviteurs (à moins que j'aille mal lue...) Prendre l'ascenseur...

Chapitre 8 : le siège de Snowbrook Haven (partie 2)

(je vous conseille d'avoir la poupée de Xéria dans votre inventaire)
La Commandante vous demande d'aller tuer les 3 bestioles sur la tour qui bombarde tout le monde de rocher.

Nous redescendons et on se dirige vers la droite... il y a une porte a cet endroit, entrer et aller parler au soldat Kjernan... offrer lui la poupée. (il s'agit de la quête des larmes de Lelani à Erulan)

Allons, là on continu... on passe par derrière, on entre par l'entrée et direction le haut de la tour. Il y a plusieurs combats mais rien de bien difficile...
Rendu en haut aller tuer les 3 brutes et faites le ménage...
Quand vous aurez fini, aller reparler à la Commandante... reparler lui juste une fois, je vous conseil de faire une provision de potions de santé et de mana, parce que la seconde fois ou vous reparlerer à la Commandante, un dragon apparait.
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