Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu aux mordus de jeux multijoueurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acte 3 : Les chapitres principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Opraze
Admin
Admin
Opraze


Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 26/07/2006

Acte 3 : Les chapitres principaux Empty
MessageSujet: Acte 3 : Les chapitres principaux   Acte 3 : Les chapitres principaux Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:33

Acte 3 : les chapitres principaux

Dans les parties suivantes, vous trouverez la solution des chapitres principaux de l'acte 3.

Chapitre 1 : l'eau de Kalrathia

Vous venez d'arriver dans la ville de Kalrathia et de voir le seigneur de cette ville, il vous apprends que la ville est sous contrôle des morderns et il vous demande d'aller établir l'alimentation d'eau qui est neutralisé par les morderns ainsi que gardé par Ganth. Sortez par la porte Nord et aller à la chapelle d'eau, battez Ganth chose pas évidente mais il n'aime pas le froid, attention quand vous allez ouvrir la porte des Mordern-Urg hors pair Niv 36 vont surgir et essayer de vous surprendre, enfin plus maintenant. Une fois l'eau rétablit et les lieux visités retournez voir la seigneur au grand hall.

Dans ce chapitre vous pourrez finir les quêtes celle de Déru et celle des bijoux de Soranith et vous rendre dans la faille où vous attend Khartos "Corne de mythril".

Chapitre 2 : le chef Mordern

Les habitants sont heureux que le précieux liquide soit revenu mais pas au goût du chef de patrouille Mordern qui part de ce pas prévenir son chef, le seigneur de Kalrathia vous demande encore un service c'est d'aller dans la ville de Darthrul et de parler au chef des Morderns pour détourner son attention pour qu'il puisse préparer une rébellion et il vous ouvre la porte "Est".

Après un long périple et de nombreux ennemis de tout genre vous arrivez à la fameuse ville, comme vous pouvez l'imaginer vous ne serez pas le bienvenu. La ville de Darthrul se décompose en quatre districts en entrant vous aurez à votre gauche celui de "l'arbalète" Ouest, à droite celui du "bouclier" Est ensuite le téléporteur de cette ville puis après à gauche celui de la "lance" et à droite celui de "l'épée" et entre les deux derniers les quartiers généraux de celui que l'on recherche. La prudence est de rigueur avancez groupé et pas trop vite ne vous jetez pas dans la gueule du loup, vous ne pouvez pas rentrer dans les districts ils sont fermés avec leurs clés respectifs commencé par aller vers l'"Est" entre les deux quartiers, au centre de la place le chef de patrouille va vous reconnaître comme "le trublion" de la ville de Kalrathia et vous agresse, en le tuant vous récupérerez la clé du district de l'épée. Mais continuez vers l'"Est" si vous avez Finala avec vous elle pourra asservir son mépris !

Chapitre 3 : la rebellion de Kalrathia

Une fois que vous fait le rapport au seigneur de la ville de Kalrathia, Tehruth s'emballe de voir la tête du chef et vous demande votre assistance pour l'aider à éliminer les Morderns qui siègent sa ville. Après une cinématique vous entrez en jeu et vous devez éliminer 29 ou 30 Morderns, une fois la place dégagé revenez voir Tehruth et vous
obtiendrez l'égide de la mort votre 3 ème morceaux du bouclier.
Dans la ville de Kalrathia en faisant la visite, pour avez parlez avec certains personnages dont Nora la mage qui déclenchera la quête "La liaison de Kalrathia", le mage Boden qui déclenchera la quête "L'apprentie du mage" Dans la taverne vous verrez Kevarre l'aventurier la quête " Les bijoux perdus de Soranith ".

Chapitre 4 : les mines de Kaderak

Prenez le téléporteur du désert de kaderak Sud car il n'y aucun accès direct et grâce au rune que vous a donné Tehruth, et allez détruire les quatre statues protectrices scellant ainsi l'entrée des mines de Kaderak plus au nord. Ne rentrez pas dans l'enceinte contournez là et faites en le tour, car l'accueil est toujours aussi chaleureux, faites attention aux cavaliers Morderns Niv 37.
Une fois que vous avez fait le tour et détruit les statues, vous allez descendre dans les mines de Kaderak.

En allant en direction du nord après l'entrée de la mine vous finirez la quête de Finala et son mépris.

Chapitre 5 : les mines de Kaderak (partie 2)

En entrant dans la mine et en voyant le cinématique vous saurez ce vous avez à faire, il ne reste plus plus qu'à trouver les commandes d'aiguillages pour faire avancer le petit wagonnet plein d'explosifs vers le bouquet de tesson géant et vous ouvrir les portes pour accéder aux suivants, quand vous serez arrivé au 8éme en l'activant vous obtiendrez une jolie explosion et aurez détruit la source maléfique.

Le passage sera libre vous pourrez continuer votre chemin pour retrouver le repaire des sorciers noirs. Prenez l'ascenseur et monter sur le mont des sorciers noirs, leur repaire et vous allez affronter "Les sorciers noirs de Valdis" Niv 38 et une créature, faîte de leurs magies, Xzeihoranth Niv 43(soit 35000 de vie) pour ma part j'ai passé deux fois ce passage en utilisant comme pouvoir l'"orbe d'énergie" et bien sûr, avec mes personnages de niveau les plus élevés et en combat corps à corps.
Je me suis occupé du monstre d'abord en restant en position miroir et en évitant les attaques des sorciers, puis une fois celui ci abattu, je m'en suis pris au sorcier sur la gauche , puis au milieu et le dernier. Pensez à vous munir de suffisamment de potions de santé, d'avoir toujours la magie guérison en mode sort auto et d'avoir au moins deux personnages qui possèdent la magie résurrection.

**Faites attention aux barils rouges, ils sont explosifs vous pouvez vous en servir pour tuer les ennemis mais cela peut être fatal pour vous aussi.

Vous ramassez votre butin et retournez voir le seigneur de la ville de Kalrathia qui est dans sa chambre en train de mourrir! Il vous parle de l'existence d'un cristal de Karalthia qui est la clef pour accéder à l'ancienne salle qui mène vers les géants d'Agallans.

Pendant ce chapitre vous pouvez faire la quête "La vengeance de Vix" et " Le chant miniers des nains ".

Chapitre 6 : le jugement d'Agallan

Allez parler à Kynos qui détient le cristal mais il va s'en prendre à vous et vous aller l'empêcher de nuire une fois de plus en le tuant et ainsi vous récupérez la clef. Maintenant l'artefact de Kynos est en votre possession, vous pouvez aller faire un tour chez lui dans son appartement si vous le souhaitez, rendez vous à la fontaine placer le cristal et descendez dans l'ancienne salle.
Empruntez les escaliers, allez parler à l'ancêtre des azuniens, il y a une cinématique, reparlez à l'ancêtre ce qui déclenche l'ouverture de la porte. Descendre les escaliers , ouvrir la porte descendre ouvrir l'écluse puis ouvrir la 1ère vanne. entrez dans la brèche tuez les garderouilles que vous rencontrez et aller vers le Nord jusqu'à se retrouver dans la salle face à trois plots, ouvrez les portes de façon à pouvoir atteindre le n°4 appuyez sur ce dernier et allez faire de même sur le n°5 descendre ouvrir la porte écluse puis la vanne et remontez.
----1--2---3 J'ai représenté les portes en p et les plots sont Numérotés et M les murs

Chapitre 7 : les géants d'Agallans

Empruntez le portail pour aller parler aux géants d'Agallans, vous vous sentirez tout petit dans ce décors. Ils accepteront de reforger le bouclier à l'aide du médaillon de Drevin en effet, c'était la pièce qui leur manquait pour qu'il soit invulnérable un portail se trouve maintenant derrière vous pour emmener vers Les pitons Zaramoth.

Il n'y a aucune tuerie dans ce chapitre il y a juste à ramasser le livre et allez parler au chef des géants, puis utiliser le portail pour aller vers la forteresse.

Chapitre 8 : les pitons de Zaramoth

Une longue et périlleuse montée vers ses pitons se dresse devant nous et le téléporteur qui suit est assez loin pour ne pas se tromper, alors enregistrer la partie assez souvent car sans avoir déclenché le téléporteur si vous venez à succomber vous repartez de la ville de Kalrathia. Donc tout le chemin à refaire et à recombattre ceux que vous avez éliminé précédemment alors sauvegarder souvent vous en aurez moins si vous le faîtes.

Déjà à la sortie du portail, vous allez vous mettre assez vite dans l'ambiance qui vous attends alors ne vous trompez pas dans votre choix de votre équipe. Il n'y a qu'à suivre le chemin vous ne pouvez pas vous perdre il y a plein de points rouge sur la carte radar. Le premier grand danger je me suis fais avoir deux ou trois fois c'est quand vous allez arriver dans une salle avec des montes charges, vous allez en prendre un pour descendre et en avoir un peu plus loin quatre autres pour aller dans différente partie de la salle d'ailleurs pour en ouvrir certaines il faut un niveau de 35 en magie de guerre, naturelle, combat à distance et corps à corps si vous les conditions necessaires pour les ouvrir c'est que vous avez bien travaillé avec tout le monde, si c'est pas le cas c'est que vous avez privilégié certaines armes que d'autres.

Revenons au piège que l'on ne voit pas venir, à part bien sûr des sbires de Valdis d'ailleurs quand ils mettent Niv 36 j'ai rectifié en mettant 38/39, quand vous allez montez entre las quatre ascenseurs il y a une obélisque qui lorsque vous l'a toucher vous êtes invulnérable pendant trente secondes alors quand utilisez là souvent et faites surtout attention quand vous allez sous le dernier monte charge, soyez le car il y a une sorte de magie qui m'est tombé dessus et m'a décimé toute mon équipe (image de droite).

Vous voilà prévenu, de plus il y a en montant un Birath Tourmenté Niv 40 qui est bien énervé, alors pensez à toucher l'obélisque avant de vouloir le prendre ce monte charge. Une fois que vous avez réussi à atteindre l'étage et rassurer le Birath ouvrez la porte et enfin le téléporteur "pitons zaramoth inférieur" et enregistrer la partie.

Vous continuez votre parcours épineux, évitez d'ouvrir les salles prenez l'escalier et montez celui ci pour s'aérer un peu et d'arriver au dernier esprit à libérer, avant cela votre côte est toujours aussi mauvaise mais là où vous arrivez dans une cour il y en a beaucoup qui vous aime pas et ne sont pas content de vous voir alors utilisez vos pouvoir à bon escient ( voir les astuces ) dans une salle cachée sur la gauche il y a une malle mimick faîtes comme vous voulez c'est dangereux de l'affronter mais cela vaut le coup.

Chapitre 9 : l'ascension finale

Dons nous voilà dans le temple de Valdis après une périlleuse ascension, contrôler vos provisions de potions surtout de santé préparez vous à une rude baston, vous contourner son trône pour aller sur une petite cour où se trouve Valdis.

Après une discussion le combat s'engage et il est coriace ce bougre, servez vous au max des obélisques Agallans et bougez beaucoup. Après un moment il vous envoie des larbins, essayez de les attirer en rentrant à l'intérieur du temple, une fois débarrassé de ceux là retournez affronter Valdis vous le blesser une première fois et vous allez voir un premier morceau d'un bloc de pierre s'ébranler. Valdis se met en colère et fait disparaître les obélisques, vous vous retrouvez entourer de larve ne restez pas dans celle ci trop longtemps. Plus vous affaiblissez Valdis et plus le bloc de pierre disparaît pour libérer un oeil de Zaramoth, les seuls conseils que je peux vous donnez c'est d'affronter valdis à distance , bouger beaucoup en mode miroir, ne pas rester trop prés de lui, d'anticiper ses attaques, utiliser au max vos pouvoirs, convoquer un téléporteur pour aller chercher au besoin des provisions.

Valdis se trouve au sol, vous criez victoire en voyant apparaître l'ancêtre Azunien et bien vous allez déchanter car au lieu de garder le bouclier il le donne à Valdis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : Les chapitres principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2 : Les quêtes principales
» Acte 2 : Les quêtes secondaires
» Acte 3 : Les quêtes secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dungeon Siege 2-
Sauter vers: